Devenir VDI à Valréas c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à Valréas ?

Arrondir ses fins de mois à Valréas en lançant son activité de vendeur à domicile indépendant.

En période de chômage, il est intéressant de pouvoir arrondir ses fins de mois. Pour cela, vous pouvez par exemple devenir VDI, tout en préservant votre emploi. Choisir le statut de vendeur à domicile indépendant n'impose pas une création de société, c'est donc à la portée de tous. Il sera judicieux de vous assurer que le domaine d'activité que vous aurez sélectionné ne soit pas en concurrence avec l'activité de votre entreprise. Il ne vous reste plus qu'à déterminer le genre d'article que vous aimeriez distribuer (produits de beauté, vêtements, accessoires pour animaux, produits d'entretien...). Le principe est aisé : il convient de prévoir l'organisation matérielle d'une vente dans la maison d'une personne  qui souhaite être hôte de vente à domicile, face à ses proches au préalable invités. La rémunération tirée de l'organisation de vente à domicile, habituellement relative au chiffre d'affaires généré (20 à 30 % environ) aide à arrondir ses fins de mois à Valréas.

INSCRIPTION VDI Une solution pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Valréas ? Sollicitez-nous pour être mis en relation avec des sociétés de la vente directe à Valréas.

Arrondir ses fins de mois dans le Vaucluse en pratiquant le métier de vendeur à domicile indépendant n'exige aucune habileté préalable. Rapidement vos premières commissions vous seront payées et le volume de vos ventes et par conséquent votre rémunération accroiteront au fur et à mesure, même si vous n'avez pas d'habiletés adaptées. La marque avec qui vous avez conclu un contrat de vente vous désignera un parrain qui sera là pour vous guider et vous apporter des conseils pour bien commencer votre profession de vendeur à domicile indépendant. De ce fait, que vous soyez inactif, en fin de carrière ou en quête d'un revenu complémentaire, la vente directe peut être la solution pécuniaire que vous espérez.

Le saviez-vous ?

Suivant la fréquence à laquelle vous prévoyez vos ventes directe à Valréas, vous pourrez avoir des commissions variables, d'une centaine d'euros à l'équivalent d'un bon salaire. Normalement un Vendeur à Domicile Indépendant réalise 3 ventes à domicile par mois et peut donc espérer obtenir plus au moins 400 euros, ce qui constitue un bon complément de salaire.

Arrondir ses fins de mois à Valréas ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Si je ne veux réaliser des ventes directes que sporadiquement afin d'arrondir mes fins de mois, c'est possible ? (Roxanne, dans le Vaucluse)

Certainement ! Le statut VDI a été créé pour proposer un cadre légal pour une activité irrégulière et arrondir ses fins de mois à Valréas. Les démarches règlementaires sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Est-il indispensable d'avoirun cursus dans le commerce pour être vendeur à domicile indépendant et pour arrondir ses fin de mois ? (Fabienne, à Valréas)

Le métier de VDI ne demande aucune compétence spéciale. Habituellement les marques s'occupent de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois à Valréas.

Pourquoi nous choisir ?

Je veux être appelé par les enseignes de la vente à domicile à Valréas